Bien plus qu’un chariot de plage
A la mer, à la montagne et à la ville
- De nombreux espaces de rangement dont un compartiment isotherme, pour un volume total de 45 L
- Une poche sécurisée anti-pickpockets avec cadenas à code intégré
- Un sac amovible qui devient un sac à dos de randonnée léger, confortable et fonctionnel
- Un châssis pliant et robuste, supportant une charge maximale jusqu’à 25 kg
- Deux grosses roues tout-terrain qui ne s’enfoncent pas dans le sable
- Une batterie photovoltaïque embarquée pour recharger téléphone, tablette ou MP3
- Livré avec un support pour fixer le pied du parasol dans le sable
Ce chariot de plage vous accompagnera partout, même dans les endroits les plus abrupts. Grâce à son châssis détachable, il se transforme en sac à dos en un temps record.
L’histoire du chariot de plage
Une histoire de famille
Pacosoleil, c’est une histoire familiale chargée de souvenirs qui commence en 2005. Lors de vacances à la mer avec ses enfants, Franck MATA remarque un père de famille qui arrive sur la plage avec un nombre incalculable d’affaires dans les bras. Immédiatement, les souvenirs de son enfance avec ses frères et ses parents lui reviennent. Son père était dans la même situation, tout comme lui actuellement.
Durant le trajet du retour en voiture, un « brainstorming » s’improvise avec son épouse et son fils, afin de trouver une solution pratique et confortable pour les familles à la plage. Au fil des discussion, « Pac O Soleil » (le pack pour aller au soleil) est pensé, repensé, amélioré et optimisé.
Vient ensuite la phase de prototypage, où Franck et son père François coupent, ajustent et soudent de vieux chariot de courses (dont celui de la mère de Franck), pour arriver aujourd’hui et après de nombreuses évolutions, au chariot de plage multifonctions Pacosoleil.